Recherchez une information :
TwitterFacebook Google + Linkedin Viadeo

La Grande Semaine de la Petite Enfance #4

14 décembre 2016

Crèchemploi partenaire de la grande semaine

La Grande Semaine de la Petite Enfance #4 : Dernières chances de s’inscrire.

Du 13 au 18 mars 2017 se tiendra la 4ème Grande Semaine de la Petite Enfance, à célébrer en trio avec les parents, les professionnels et les enfants dans tous les lieux d’accueil de France, sur le thème de l’Enchantement.

La France célèbrera la petite enfance pour la 4ème année avec La Grande Semaine animée et organisée par les crèches, RAM, MAM et assistants maternels des 4 coins du pays, sous le haut patronage du Ministère des Familles, de l’Enfance et des Droits des Femmes. Tous les lieux d’accueil individuels et collectifs invitent petits et grands à se retrouver en leur sein pour une semaine de fête et de jeux partagés.

Cette année, le thème de La Grande Semaine est : l’Enchantement, ces moments précieux qui font ouvrir grand les yeux des tout-petits, s’arrondir les bouches en un O muet d’étonnement, battre plus fort les cœurs et vivre avec plus d’intensité.

Un programme attirant qui saura, à coup sûr, stimuler la créativité et l’imagination des professionnels de la petite enfance.

Pour participer à cet événement national et recevoir le kit d’éveil 2017, composé d’ateliers pédagogiques confectionnés par le comité scientifique de l’association Agir pour la Petite Enfance et d’accessoires offerts par les partenaires de l’événement, il suffit de s’inscrire gratuitement sur le site rdvpetiteenfance.fr et de se laisser guider, tout simplement !

Date limite d’inscription : 1er janvier 2017.

Deux concours sont lancés cette année :

Le concours des Girafes Awards, pour les gestionnaires de crèches : ARTICLE COMPLET ICI

Le concours des Girafons Awards, pour les étudiants, professionnels de la petite enfance en devenir : ARTICLE COMPLET ICI

629 vues totales, 1 aujourd'hui

Mots-clefs : , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *