Recherchez une information :
TwitterFacebook Google + Linkedin Viadeo

La nouvelle micro-crèche « Les Bébous » de Savigny-le-Temple (77) ouvrira en janvier

25 septembre 2014

Micro crèche à Savigny-le-Temple

La micro-crèche « Les Bébous » proposera un concept innovant et particulièrement pratique pour les parents aux horaires décalés. Son créateur, Simon Soubiran, s’est inspiré de son expérience et de sa difficulté à concilier mode de garde adapté et impératifs professionnels, pour créer une crèche ouverte 6/7 jours et avec des horaires flexibles.

L’organisation de la structure

La micro-crèche « Les Bébous » s’étendra sur une superficie de 300m² et accueillera 10 enfants en même temps, pour offrir à la fois les avantages d’une grande crèche et le côté cocooning d’une assistante maternelle. Les enfants seront encadrés par une éducatrice de jeunes enfants (EJE), deux auxiliaires de puériculture et une assistante maternelle. En plus de dortoirs et d’une salle de jeux, la micro-crèche disposera d’une salle de motricité et d’une salle équipée d’un espace peinture et de jets d’eau pour offrir une grande diversité d’activités ludiques.

Un espace « parents-enfants »

Les parents auront également un lieu réservé pour s’occuper de leurs enfants. Simon Soubiran explique qu’ « une maman pourra par exemple venir allaiter son enfant le midi ou un papa prendra le temps de changer son enfant avant de partir travailler ».

Source :
www.larepublique77.fr – 23 septembre 2014

14184 vues totales, 1 aujourd'hui

2s réponse à “La nouvelle micro-crèche « Les Bébous » de Savigny-le-Temple (77) ouvrira en janvier”

  1. Commentaire créé par moselle le Apr 24th 2015 at 6 h 51 min: Répondre

    Bonjour, je recherche un poste d’assistante maternelle aussi pourriez vous me contacter au 01 60 83 13 27 merci.

    • Commentaire créé par Crèche Emploi le May 7th 2015 at 13 h 40 min: Répondre

      Bonjour,
      Les postes d’assistantes maternelles que nous détenons sont tous diffusés sur le site internet. Vous pouvez vous inscrire, déposer votre CV et vous créer des alertes métiers, afin de ne louper aucune offre.
      Cordialement,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *