Recherchez une information :
TwitterFacebook Google + Linkedin Viadeo

Les avantages à travailler dans la petite enfance au Club Med !

15 décembre 2015

club med

Le Club Med recrute actuellement dans toute la France dans le secteur de la petite enfance. Crèchemploi s’est interrogé sur les plus values à travailler au Club Med. Voici la réponse du Club Med :

Depuis plus de 40 ans, nos équipes « petite enfance » travaillent à offrir le meilleur accueil aux enfants de nos clients (G.M) de France et du monde entier, en collaboration avec les services de Protection Maternelle Infantile.

Nos G.O accompagnent les tous petits grâce à un programme pédagogique qui leur permet de respecter le rythme biologique de l’enfant et de se concentrer sur leur éveil et leur développement. Au Club Med, ce métier entraine une relation de proximité et de convivialité avec les parents, bien plus forte qu’en crèche traditionnelle.

Nos G.O petite enfance ont la possibilité de voyager en France ou à l’étranger et de travailler dans des environnements différents d’une saison à l’autre (villages mer, campagne et montagne). Il n’y a pas de place pour la routine ! Chaque semaine est unique et propose un nouveau défi : acquérir la confiance de nos GM et rendre leurs vacances et celles de leur enfants inoubliables. Ce contact quotidien avec une clientèle et des équipes internationales, permet à nos G.O de s’ouvrir à d’autres langues, d’autres cultures et d’autres méthodes de travail.

Etre animateur petite enfance au Club Med, c’est aussi l’opportunité de développer ses compétences professionnelles. Grâce aux programmes de formation et de développement interne (Université des Talents) nos G.O recevront des formations spécifiques métier et/ou de management pour accompagner leur évolution professionnelle. Ils s’enrichissent et progressent rapidement dans l’exercice de leur métier et peuvent rapidement voir évoluer leur responsabilités après quelques saisons seulement. Enfin, les animateurs du Club Med bénéficient de nombreux avantages en nature, comme pour le logement, la nourriture, l’utilisation du matériel, les tarifs préférentiels pour les proches et soi-même.

Retrouvez tous nos témoignages sur les métiers de la petite enfance sur clubmedjobs.fr

Pour réagir à cet article, cliquez ici.

Pour voir les différentes offres Club Med, cliquez ici

1187 vues totales, 2 aujourd'hui

Mots-clefs : , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *