Recherchez une information :
TwitterFacebook Google + Linkedin Viadeo

Playtime à Paris du 1er au 3 juillet 2017

13 juin 2017

Playtime

Playtime Paris, qui se tiendra au Parc Floral de Paris dans le 12ème arrondissement, est une foire internationale dédiée aux enfants, aux juniors et la maternité qui rassemble plus de 500 exposants. Toutes les thématiques de l’enfance y sont présentées, que ce soit, la mode, la déco, le design, les accessoires, les jouets… Il y a également de nombreuses activités et animations. C’est le salon dédié a l’univers de l’enfant le plus important en Europe qui attirent plus de 7000 visiteurs de 69 pays différents.

Ce salon a lieu tous les 6 mois à Paris, fin janvier et début juillet. Des exposants du monde entier viennent montrer leurs dernières collections et présentent les tendances à venir. Des installations artistiques seront également présentées afin de donner de l’inspiration aux visiteurs du salon.

L’entrée au salon est gratuite et est réservée aux professionnels de l’enfant et de la maternité. Le samedi 1er juillet et le dimanche 2 juillet, le salon sera ouvert de 9h30 à 18h30 et le lundi 3 juillet de 9h30 à 17h.
Vous pourrez bénéficier d’un service de navettes gratuites de la gare au lieu d’exposition.

Vous pouvez également retrouver Playtime Berlin le 5 et 6 juillet 2017, Playtime New York du 6 au 8 août 2017 et Playtime Tokyo du 22 au 24 août.

336 vues totales, 1 aujourd'hui

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *