5 bonnes raisons de rejoindre les Villages Clubs du Soleil

11 avril 2022

hiver été villages clubs du soleil

Métiers de la petite enfance
Découvrez les atouts d’un travail en saison en Village Club

 

Un Village Club : un lieu pour passer des vacances, mais pas que !
C’est également un espace de travail riche en apprentissage pour tous types de métiers, dont ceux de la petite enfance. C’est ce dont nous vous parlons dans ce nouvel article.

Connaissez-vous Villages Clubs du Soleil ? C’est un acteur majeur dans les vacances familiales en club en France avec ses 17 Villages Clubs à la mer et à la montagne. L’entreprise propose à ses vacanciers une formule « tout compris », incluant un service de garde pour leurs enfants.
De 4 mois à 17 ans, ils sont pris en charge dans des clubs adaptés par les équipes Villages Clubs du Soleil en journées continues, et lors de certaines soirées.

Animateurs petite enfance, auxiliaires de puériculture, éducateurs de jeunes enfants : découvrez tous les atouts d’un travail en saison aux Villages Clubs du Soleil !

 

5 bonnes raisons de rejoindre Villages Clubs du Soleil

1 - Faire de nombreuses rencontres

Aux Villages Clubs du Soleil, les enfants restent 1 ou 2 semaines dans les clubs. En rejoignant les équipes, pas de routine, à chaque semaine ses nouvelles rencontres !

2 - Profiter d’un cadre de travail idéal

Que ce soit à la mer, à la montagne ou à Marseille, les activités proposées aux enfants sont organisées un maximum au grand air, pour le plus grand bonheur des animateurs ! Balades en forêt, sorties VTT ou paddle, tir à l’arc, jeux de plage, fabrication de cerfs-volants… Vous profitez d’un cadre de travail exceptionnel !

3 - Bénéficier de nombreux avantages

Un réel avantage d’un job aux Villages Clubs du Soleil : vous êtes nourris et logés sur place, dans l’enceinte des Villages Clubs. A Marseille les postes sont nourris uniquement avec une indemnité logement versée chaque mois.

En dehors des horaires de travail, les salariés Villages Clubs du Soleil profitent de tout le confort des villages de vacances : spa, piscine, matériel de ski, forfait de ski, VTT…Vous êtes également encouragés à participer aux spectacles organisés chaque semaine pour les vacanciers : de beaux moments de complicité entre les équipes !

4 - Rejoindre une entreprise responsable et engagée

Villages Clubs du Soleil est une entreprise marseillaise fondée en 1960 sous le statut associatif. Conscient que l’environnement, le territoire et les Hommes font partie intégrante de son quotidien, Villages Clubs du Soleil a pour vocation de développer un tourisme de proximité, générateur d’enrichissement, de découvertes, de rencontres et de partage tant pour ses collaborateurs que pour ses clients et partenaires.

5 - S’épanouir en rejoignant une aventure humaine sans pareille

Travailler aux Villages Clubs du Soleil c’est également rejoindre une aventure humaine riche en apprentissage, au management bienveillant. L’entreprise vous accompagne et vous fait évoluer tout au long de votre parcours.

 

Alors, convaincus ? Rejoignez l’aventure !

Site emploiPage Instagram EmploiLinkedIn

508 vues totales, 1 aujourd'hui

Mots-clefs : , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial