Obtenir le CAP AEPE à distance

5 novembre 2019

CAP AEPE

Vous aimez le contact avec les enfants et rêvez d’en faire votre métier ?

Culture et Formation vous aide à faire de votre passion votre métier en vous préparant à distance au diplôme officiel du CAP Accompagnant Éducatif Petite Enfance (CAP AEPE).

Cette préparation, accessible dès 16 ans, avec ou sans le bac, suit scrupuleusement le référentiel de l’Éducation Nationale.

La durée moyenne est de 24 mois mais il est possible de la réduire ou la prolonger jusqu’à 48 mois en fonction de votre remploi du temps.

Les avantages : 

  • Des formations flexibles : accessibles à tous, l’équipe pédagogique conçoit chacune des formations pour qu’elles s’adaptent à vos contraintes personnelles ou professionnelles. Vous étudiez de chez vous et à votre rythme !
  • Des supports innovants : Les formations multisupport (livres, vidéos pédagogiques, espace e-learning…) vous permettent d’étudier dans les meilleures conditions possibles.
  • Un suivi personnalisé : Culture&Formation privilégie la proximité durant toute la formation. Le pôle pédagogique et les professeurs se tiennent disponibles pour vous aider et vous guider à tout moment.

 

Avec plus de 800.000 naissances par an en France, ce diplôme offre de belles perspectives d’emploi !

Pour en savoir plus sur les formations proposées par cette école, contactez les directement en remplissant une demande de documentation !

 

Source : 

https://www.culture-formation.fr/

316 vues totales, 1 aujourd'hui

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recherchez une information :
TwitterFacebook Google + Linkedin Viadeo